Retour de marchandises

Avant un retour de produit, veuillez nous contacter via l'email jerome@ridefactory.ch.

Les produits retournés descellés, incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par l’acheteur ne seront pas remboursés.

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour un remboursement en forme de bon d’achat du montant de la commande (hors frais d’expédition).

Le produit doit être retourné à l’adresse ci-dessous dans son état neuf et dans son emballage d’origine, non déballé. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

Adresse pour le retour:

Ride Factory SARL
Rue du Vieux Moulin 13
2852 Courtételle, Suisse

Les produits retournés par l’acheteur doivent être intacts, non ouverts et en parfait état. 

Le droit de rétractation ne s’appliquera pas aux commandes de produits faisant l’objet d’une préparation spécifique choisie par l’acheteur lors de sa commande. Les retours ne sont donc pas éligibles pour les vélos complets et pour les roues montées à la carte.

Frais de retour

Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont couverts par Ride Factory SARL :  

  • à la réception d’un article différent de celui commandé ;
  • dans le cas de données erronées dans la boutique en ligne ;
  • à la réception d’un article non commandé ;
  • à la réception d’un article incomplet.